Cashless

Cette année le festival vous propose 2 types de paiements sans contact. Soit par le bracelet cashless, soit via l’application mobile FIVORY qui vous permet de payer directement avec votre mobile.

Cette année, tout le monde sera équipé d’un bracelet. Il servira de titre d’accès au festival et au camping ; et aussi de titre de paiement.

Votre argent est en sécurité autour de votre poignet. Les transactions se font grâce à une puce intégrée à votre bracelet. Cette année, le bracelet vous servira également de billet d’entrée en plus de porte monnaie. Il vous sera posé à tous (1 jour comme 2 jours) soit à l’entrée du festival, soit à l’entrée du camping. Le bracelet n’est pas lié à votre compte bancaire. Aucun montant ne pourra être débité au-delà de la somme que vous avez créditée.

En partenariat avec

logo Fivory

REMBOURSEMENT

Jusqu’au 21 avril midi


Comment récupérer son argent si je n’ai pas tout utiliser lors du festival :


  • Si j’ai déjà un compte, je rentre mon mail et je demande le remboursement.
  • Si je n’ai pas créé de compte avant le festival, je créer un compte en rentrant mon adresse mail, je rentre le n° de la puce qui est sur mon bracelet et je demande le remboursement.

Une fois la demande de remboursement effectuée,votre argent sera re-créditée sur votre compte à partir du lundi 24 avril.