Cashless

Accéder à mon compte

Un bracelet qui vous sert à la fois de porte-monnaie et de billet d’accès au festival.

Sécurisé autour de votre poignet, le bracelet n’est pas lié à votre compte bancaire. Aucun montant ne pourra être débité au-delà de la somme que vous avez créditée.

Il vous sera posé à tous (1 jour, comme 2 jours) soit à l’entrée du festival, soit à l’entrée du camping.

Pour faciliter le pré-chargement et le suivi de votre compte Cashless, téléchargez l’appli PANO23 !

 

AVANT

Je gagne du temps en créant mon compte Cashless

J’enregistre mon numéro de billet (code barre). Et je paie directement avec ma carte bancaire.

OU je télécharge l’application Pano23 pour pré-charger mon bracelet.

Il est fortement conseiller de créer son compte en amont du festival. Vous pourrez y consulter l’historique de vos dépenses, recharger à l’avance pour ne pas faire la queue sur le site, mais aussi bloquer votre puce si vous perdez votre bracelet. Vos informations bancaires ne seront utilisées que pour créditer et recharger votre carte.

SUR PLACE

J’ai pré-chargé mon compte :  au moment de la pose de mon bracelet du festival, le montant que j’ai pré-chargé sur mon compte est mis sur mon bracelet.

Je n’ai pas pré-chargé : Une fois sur le site ou sur le camping, je peux charger mon bracelet aux banques  Cashless.

Je peux recharger à tout moment mon bracelet dans les banques cashless situées à l’intérieur du site du festival et au camping. Je peux aussi recharger mon bracelet à tout moment sur l’application Pano 23.

APRÈS

Si je n’ai pas épuisé tous mes crédits Cashless pendant le festival, je peux récupérer l’argent restant* sur www.festivalpanoramas.com avant le Lundi 27 avril à 12h00. Pour ce faire je dois indiquer mon numéro de bracelet Cashless. Pensez à le conserver après le festival !

LES REMBOURSEMENTS PEUVENT SE FAIRE UNIQUEMENT À PARTIR DE DIMANCHE 12 AVRIL !

—–

A noter que ce moyen de paiement est utilisable uniquement dans l’enceinte du festival et du camping.

Deux points de rechargement Cashless sont à votre disposition : un grand sur le site (face à l’entrée), et un deuxième sur le camping

*Tous les crédits non récupérés sont reversés à l’association WART sous forme de don anonyme.

 

Communiqué de presse - 06/03/20

Annonce du Festival Panoramas

C’est avec une grande tristesse et une immense déception que nous sommes contraints d’annuler les soirées prévues les vendredi 10 et samedi 11 avril 2020 au parc des expositions de Langolvas qui devaient accueillir plus de 11 000 festivaliers chaque soir et du dimanche 12 avril au SEW.
Cette annulation s’impose suite à la publication de l’arrêté relatif à la lutte contre la propagation du virus Coronavirus (COVID-19) par le ministre des Solidarités et de la Santé.

Tous les billets pour ces deux soirées et le cashless déjà pré-chargé seront remboursés. Vous pouvez dès à présent suivre la démarche sur la page REMBOURSEMENTS de ce site.
Seul, le spectacle de Benjamin Tranié initialement programmé le dimanche après-midi au Théâtre du Pays de Morlaix, sera reporté à une date ultérieure. Les billets pour ce spectacle seront valables pour cette nouvelle date (probablement mi-octobre) ou remboursés.

Nous respectons et comprenons les mesures préventives prises par les pouvoirs publics pour endiguer la propagation du virus. Mais nous exprimons nos plus fortes inquiétudes quant aux conséquences financières pour le festival et au manque à gagner pour le territoire de Morlaix dans son ensemble.

Plus globalement, il ne fait aucun doute que le secteur du spectacle vivant et de l’événementiel sortira fortement fragilisé par cette situation exceptionnelle. Nous appelons donc de nos vœux la mise en place d’un plan de soutien économique significatif pour le secteur afin de l’aider à faire face aux conséquences inéluctables des annulations d’événements.
En ce sens, vous pouvez si vous le voulez, faire un don au festival sur la page DONS-SOLIDARITÉ

Confinez vous bien, prenez bien soin de vous et de vos proches et à bientôt pour remettre le son encore plus fort quand tout ça sera fini !

Le Festival Panoramas