RAKOON

Ven 10
BIO.

« Une drôle de bestiole qui vous caresse le ventre à grands coups de basses »

Jeune producteur toulousain, RAKOON s’est longtemps nourri de racines électro et dub, comme en témoignent « Healing Club » ou « Dubster », véritables friandises du genre. Mais petit à petit, cette drôle de bestiole a modifié son régime alimentaire, se délectant de trance et de world music avec toujours un appétit féroce. En live, RAKOON partage sa gourmandise avec une générosité sans pareil et une énergie communicative. Les grognements de l’animal feront trembler les murs de Lango. Alors apprêtez-vous à recevoir des grands coups de basses qui vous caressent le ventre. A déguster sans modération !

Communiqué de presse - 06/03/20

Annonce du Festival Panoramas

C’est avec une grande tristesse et une immense déception que nous sommes contraints d’annuler les soirées prévues les vendredi 10 et samedi 11 avril 2020 au parc des expositions de Langolvas qui devaient accueillir plus de 11 000 festivaliers chaque soir et du dimanche 12 avril au SEW.
Cette annulation s’impose suite à la publication de l’arrêté relatif à la lutte contre la propagation du virus Coronavirus (COVID-19) par le ministre des Solidarités et de la Santé.

Tous les billets pour ces deux soirées et le cashless déjà pré-chargé seront remboursés. Vous pouvez dès à présent suivre la démarche sur la page REMBOURSEMENTS de ce site.
Seul, le spectacle de Benjamin Tranié initialement programmé le dimanche après-midi au Théâtre du Pays de Morlaix, sera reporté à une date ultérieure. Les billets pour ce spectacle seront valables pour cette nouvelle date (probablement mi-octobre) ou remboursés.

Nous respectons et comprenons les mesures préventives prises par les pouvoirs publics pour endiguer la propagation du virus. Mais nous exprimons nos plus fortes inquiétudes quant aux conséquences financières pour le festival et au manque à gagner pour le territoire de Morlaix dans son ensemble.

Plus globalement, il ne fait aucun doute que le secteur du spectacle vivant et de l’événementiel sortira fortement fragilisé par cette situation exceptionnelle. Nous appelons donc de nos vœux la mise en place d’un plan de soutien économique significatif pour le secteur afin de l’aider à faire face aux conséquences inéluctables des annulations d’événements.
En ce sens, vous pouvez si vous le voulez, faire un don au festival sur la page DONS-SOLIDARITÉ

Confinez vous bien, prenez bien soin de vous et de vos proches et à bientôt pour remettre le son encore plus fort quand tout ça sera fini !

Le Festival Panoramas