MAISSOUILLE

Ven 10
BIO.

Le hardcore et l’esprit

« Installé sur le trône du hardcore hexagonal, MAISSOUILLE viendra avec son armée de beats rageurs et de boucles démoniaques »

Avec 20 années de carrière au compteur, MAISSOUILLE a sillonné d’innombrables événements hardcore avant de se faire une place en haut de l’affiche. Artiste phare du label Audiogenic et boss de la structure Hardcore France, le Caennais s’est distingué par sa frenchcore hybride, mélange la tribe et de hardbeat, souvent parsemée de gimmicks issus de la culture télé-ciné (Star Wars, Harry Potter, Breaking Bad…). L’album et la tournée « Born to rave » ont contribué à l’asseoir sur le trône du hardcore hexagonal. Il arrive à Morlaix pour défendre sa couronne, avec son armée de beats rageurs et de boucles démoniaques.

Communiqué de presse - 06/03/20

Annonce du Festival Panoramas

C’est avec une grande tristesse et une immense déception que nous sommes contraints d’annuler les soirées prévues les vendredi 10 et samedi 11 avril 2020 au parc des expositions de Langolvas qui devaient accueillir plus de 11 000 festivaliers chaque soir et du dimanche 12 avril au SEW.
Cette annulation s’impose suite à la publication de l’arrêté relatif à la lutte contre la propagation du virus Coronavirus (COVID-19) par le ministre des Solidarités et de la Santé.

Tous les billets pour ces deux soirées et le cashless déjà pré-chargé seront remboursés. Vous pouvez dès à présent suivre la démarche sur la page REMBOURSEMENTS de ce site.
Seul, le spectacle de Benjamin Tranié initialement programmé le dimanche après-midi au Théâtre du Pays de Morlaix, sera reporté à une date ultérieure. Les billets pour ce spectacle seront valables pour cette nouvelle date (probablement mi-octobre) ou remboursés.

Nous respectons et comprenons les mesures préventives prises par les pouvoirs publics pour endiguer la propagation du virus. Mais nous exprimons nos plus fortes inquiétudes quant aux conséquences financières pour le festival et au manque à gagner pour le territoire de Morlaix dans son ensemble.

Plus globalement, il ne fait aucun doute que le secteur du spectacle vivant et de l’événementiel sortira fortement fragilisé par cette situation exceptionnelle. Nous appelons donc de nos vœux la mise en place d’un plan de soutien économique significatif pour le secteur afin de l’aider à faire face aux conséquences inéluctables des annulations d’événements.
En ce sens, vous pouvez si vous le voulez, faire un don au festival sur la page DONS-SOLIDARITÉ

Confinez vous bien, prenez bien soin de vous et de vos proches et à bientôt pour remettre le son encore plus fort quand tout ça sera fini !

Le Festival Panoramas